750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
12 septembre 2009

Shopping du bento *°10*°

Encore quelques petites découvertes dans "shopping bento!"

rice_cookerMon rice cooker! En français? Un autocuiseur de riz. A quoi ça sert? A faire cuire le riz! Oui mais au micro onde! Et je peux vous dire que c'est vraiment super. On met le riz, l'eau, 10 minutes au micro onde et c'est prêt! (et le riz est bon en plus!) Celui ci est petit et kawaii (mignon), c'est bien pour une ou deux personnes.
J'ai acheté le mien sur J-list pour 15 euros (je tiens à dire que c'est un bon investissement quand on fait souvent du riz, des makis, des onigiris...)

feuille_de_noriLes feuilles de nori:
C'est une algue beaucoup utilisée dans la cuisine japonaise (notamment pour les makis et les onigiris). C'est ce que j'ai utilisé pour faire le visage de mon onigiri (le triangle bleu!).
Maintenant on en trouve casiment dans tous les supermarchés au "rayon du monde". Sinon il y en a dans les épiceries Japonaises et Chinoises.


shop_6Les petits pics décoratifs:
C'est tout simple mais tellement mignon. ^^
J'ai acheté ceux là sur Jlist pour 2 euros.


Voilà, je crois que c'est tout pour ce soir au niveau shopping! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est vrai que en dollars c'est beaucoup moins cher que en euros! C'est pour ça que j'achète beaucoup sur ebay, mais c'est bien d'avoir d'autres sites, surtout que certains articles sont encore moins chères que ebay! Je crois que ça va devenir ma boutique en ligne préférée :)
Y
Jlist est un site sérieux, il y a pleins de belles choses. Pour la livraison, il faut compter 7 à 10 jours (ce qui est raisonnable puisque ça vient du Japon). Les frais de port dépendent du poids mais en générale, ce n'est pas excessif. De plus les prix sont en dollars, donc pense à faire la conversion en euros ^^ c'est toujours avantageux. ^^
B
Ouuuh j'ai acheté les même pics mais sur ebay! Est ce que la livraison par jlist est bien? Car j'ai vu beaucoup de choses intéréssantes, mais j'ai un peu peur pour les frais de ports et le temps de livraison!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité